Numérique Photo Reprise


Canon Photo récupération


Canon est l'un de l'ancienne ligne des leaders mondiaux dans les industries de production de l'appareil. Aujourd'hui, ils mettent au point haut de gamme professionnel SLR qui sont dans de bonne demande sur le marché actuel. Ils sont divisés en deux produits à savoir Canon EOS et Canon Power Shot. Canon EOS est conçu pour les modèles réflex et Power Shot sont des conceptions pousses. Il est utilisé par la plupart des photographes numériques professionnels.

Ils capturent des photos haute résolution pour faciliter aux utilisateurs avec la meilleure clarté sur leurs images capturées. Appareils photo Canon utilisent des cartes mémoire pour stocker les photos cliqué à partir de cela. Quand ils sont enregistrés sur votre appareil photo, vous pourriez faire face la perte de données, soit quand ils sont connectés à des ordinateurs ou des appareils photo Canon. La perte peut être due à une erreur humaine ou logicielle. Si vous êtes un utilisateur Canon et perdu des photos de votre appareil photo puis utilisez Canon Outil de récupération de photos de restaurer toutes vos précieuses photos.

Les raisons qui causent la perte des photos cliqué à partir de caméras numériques Canon:


  • Formatage accidentel: Option Format est fourni dans chaque unité de stockage pour aider les utilisateurs à effacer tous les fichiers en même temps ou si une grande quantité d'espace nécessaire pour stocker vos photos importantes. Quand ces options sont sélectionnées par hasard, vous vous retrouvez dans un état de perte de photo pire. Maintenant, votre tâche sera de restaurer toutes les images perdues à partir de ce lecteur qui se fait facilement avec le logiciel Canon de relance numérique
  • Erreur de transfert: Afin de partager ou de télécharger des photos sur les sites sociaux, les photos cliqué sur l'appareil photo numérique, il doit être copié sur les ordinateurs à l'aide d'un câble USB. Dans un processus de transfert en cours, en cas d'interruption en raison d'un problème de surtension ou une caméra qui descendent, vous pouvez apparemment finissent en perdant les images qui ont été copiées
  • corruption de la carte mémoire: En raison de la petite structure, les cartes mémoire peuvent faire face à des dégâts à un rythme plus rapide si elles ne sont pas gérées de manière spécifique. S'ils sont endommagés par une attaque de virus ou un entretien inadéquat, alors vous pouvez vous retrouver dans la perte de photos qui ont été stockées sur les cartes mémoire. C'est pourquoi il est conseillé de ne pas envoyer souvent les cartes mémoire de l'appareil et de les connecter à plusieurs systèmes

Canon relance numérique est l'un des outils puissants disponibles et utilisés par la majorité des utilisateurs face à un problème de perte de données. Opter pour ce logiciel peut vous aider dans la récupération des photos perdues ou effacées de votre appareil photo numérique Canon. Il peut être utilisé pour récupérer des images du disque dur, Les lecteurs flash USB et les cartes mémoire comme MMC, XD et SD. Une fois que la photo est récupéré vous pouvez le voir en cliquant sur l'écran de prévisualisation pour vérifier le résultat de logiciel. Avec l'utilisation de ce logiciel, vous pouvez restaurer des photos depuis un Mac et le système Windows dans la facilité.

Après l'installation, il est seulement de 3 à 4 Etapes être exploités pour récupérer vos photos retour à l'emploi. Vous pouvez restaurer des photos numériques supprimés de différents formats génériques et des matières premières. Il supporte les systèmes de fichiers comme FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 et exFAT. Vous pouvez enregistrer la session de récupération pour réutilisation sur le deuxième run.

Etapes pour récupérer des photos Canon:


Etape 1: Téléchargez l'outil de récupération de Canon numérique sur ce site et l'installer sur votre ordinateur personnel. Lancer manuellement le logiciel et sélectionnez “Recover Photos” option dans le premier écran qui s'affiche

Digital Photo Recovery - Main Screen

Etape 2: Lorsque l'outil s'ouvre le deuxième écran, il vous demandera de choisir entre “Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos” option. Décider et choisir une option basée sur le scénario de perte de données de votre photo.

Digital Photo Recovery- Select Mode Screen

Etape 3: Ensuite, l'application affiche un écran avec une liste de lecteurs. Sélectionnez le lecteur et cliquez sur “Next” option. L'outil analyse le lecteur et vous fournit une liste de photos restaurées. Sélectionnez l'image, un aperçu de son contenu et l'enregistrer sur un emplacement sécurisé.

Digital Photo Recovery - Save Recovered Photo Screen

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Canon Picture Recovery


Canon is one of the old line global leaders in camera production industries. Today, they are developing high end professional SLR’s that are in top demand in the current market. They are divided into two products namely Canon EOS and Canon Power Shot. Canon EOS is designed for SLR models and Power shot are for shoot designs. It’s used by most of the professional digital photographers.

They capture high resolution photos to facilitate users with best clarity on their captured pictures. Canon cameras use memory cards to store the pictures clicked from it. When they are saved on your camera you might face data loss either when they are connected to computers or Canon cameras. The loss might be due to a human or software error. If you are a Canon user and lost any photos from your camera then use Canon Photo Recovery tool to restore all your valuable photos.

Reasons that cause loss of pictures clicked from Canon digital cameras:


  • Accidental format: Format option is provided in each and every storage drive to help the users to clear all the files together or if large amount of space it needed to store your important photos. When these options are selected accidentally, you end up in a worse photo loss condition. Now your task will be to restore all the pictures lost from that drive which is done easily with Canon Digital Recovery software
  • Transfer error: In order to share or upload photos on social sites, the pictures clicked on digital camera it has to be copied to the computers with the help of a USB cable. In an ongoing transfer process, if an interruption occurs due to a power surge problems or camera getting off, you may apparently end up in losing the images that have been copied
  • Memory card corruption: Due to the tiny structure, memory cards can face damage at a faster rate if they are not handled in a specific manner. If they get corrupted by a virus attack or improper maintenance then you may end up in losing pictures that were stored on memory cards. Hence it is advised not to often dispatch the memory cards from the device and connect them to multiple systems

Canon Digital Recovery is one of the powerful tool available and used by majority of the users facing a data loss problem. Opting for this software can help you out in recovering photos lost or deleted from you Canon digital camera. It can be used to retrieve pictures from hard drive, USB flash drives and memory cards such as MMC, XD and SD. With the help of this software Once the photo is retrieved you can view it by clicking on preview screen to check the software outcome. With the use of this software, you can restore photos from Mac and Windows system in ease. This software also helps in retrieving lost digital photos from storage devices like memory cards, hard drives, flash drives, USB drives, FireWire drives etc.

After installation, it is just 3 to 4 steps to be operated to recover your pictures back to use. You can restore deleted digital pictures of different generic and raw formats. It can support file systems like FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 and ExFAT. You can save the recovery session for reuse on second run.

Steps to recover Canon photos:


Step 1: Download the Canon Digital Recovery tool from the site and install it on your personal computer. Manually launch the software and select “Recover Photos” option from the first screen displayed

Digital Photo Recovery - Main Screen

Step 2: When the tool pops up the second screen it ask you to select between “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos” option. Decide and select any one option based on the data loss scenario of your photo.

Digital Photo Recovery- Select Mode Screen

Step 3: Next, the application displays a screen with a list of drives. Select the drive and click on “Next” option. The tool scans the drive and provides you with a list of restored photos. Select the picture, preview its content and save it on a secure location.

Digital Photo Recovery - Save Recovered Photo Screen

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite (10.10) Users